Atelier d’écriture slam et rap

Avec Bonni

 

Dans le cadre du Festival Cultures Urbaines de Lormont

Les inscrit·es doivent participer aux trois sessions. Un goûter est offert à chaque session ! 

Mercredi 10 avril
de 16 h à 18 h 

Jeudi 11 avril
de 18 h à 20 h 

Vendredi 12 avril
de 18 h à 20 h 

Gratuit sur réservation

Tous les ateliers se déroulent à la Villa Valmont

Dimanche 14 avril
À la Villa Valmont  

Scène ouverte
à 18 h 30 

Entrée libre et gratuite 

Réservez votre place pour monter sur scène ci-dessous

En partenariat avec

Partenaire du Festival Cultures Urbaines de Lormont, la Villa Valmont propose un atelier autour du rap, du slam et du RnB avec le rappeur bordelais Bonni. 

L’atelier gratuit se déroule à la Villa Valmont sur trois sessions de deux heures le mercredi 10 avril (de 16h à 18h), le jeudi 11 avril (de 18h à 20h) et le vendredi 12 avril (de 18h à 20h).

Lors de ce workshop sur 3 jours, les participant·es travailleront à l’écriture de leur propre texte de slam, de rap ou de RnB avec l’aide et les conseils de Bonni.

Les participant·es pourront partager leur texte sur la scène de la Villa Valmont, devant le public de la soirée scène ouverte du dimanche 14 avril à 18h30 (jusqu’à 20h).

Les inscrit·es doivent participer aux trois sessions. Un goûter est offert à chaque session ! 

Bonni

Bonni est un artiste de rap qui a commencé son voyage musical jalonné de découvertes artistiques dans les années 2000. Depuis, il s’est entouré de professionnels de divers horizons et a poussé toujours plus loin son expérimentation musicale pour créer son propre style sonore. Mélomane, il s’inspire de différents courants musicaux (Jazz, Reggae, Blues, Rap, Chanson Française…) qu’il mêle avec subtilité au rap français. Bonni représente donc un rap émergent et novateur à la recherche de nouvelles sonorités qu’il crée et enregistre dans son Home Studio. Par ailleurs investi dans le milieu social, Bonni mêle son métier d’éducateur spécialisé et son talent de rappeur en proposant des ateliers de création à des jeunes.

© Deuxnis