Tu viens à ma boum ?

Spectacle de danse participatif

avec David Malan, coatch de boum Hyper mature

Vendredi 7 mars

à 20 h

à la Villa Valmont

 

Prix libre

Sur réservation

Pour chaque entrée, une boisson offerte

Une boum tout public coachée par David Malan, prof de boum.

Le but ? Passer en une heure de danseurs et danseuses du dimanche à John Travolta. Nous fournissons l’échauffement et les louanges : toute absence de virtuosité sera célébrée. Gourdes recommandées, déguisements célébrés !

Attention : Tu viens à ma boum ? c’est comme une boum : on danse ; mais c’est comme un théâtre : on arrive a l’heure !

Durée 1h ! 

© Christian Lameul

« Suite à un diagnostic de territoire en Gironde, Lormont a été identifié comme un territoire faisant trop peu de boum. La Villa Valmont est fière d’y remédier pour déverrouiller celles et ceux qui n’ont plus dansé depuis la fin des années 10. »

Distribution : David Malan, coach de boum Hyper mature, vient vous faire danser (un coach de boum c’est comme un prof d’aquabike) !

Ce soir, toute absence de virtuosité sera célébrée.

Sortez vos costumes et, prenez vos gourdes !

La boum sera précédée de la sortie de résidence de David Malan en résidence à la Villa Valmont. Ce temps de présentation de son prochain spectacle en cours d’écriture durera 20 mn avant de laisser place à la danse et à la fête !

© Marianne Rulland

David Malan

David Malan décroche deux master, l’un en sociologie, l’autre en études théâtrales : lui permettant d’être nul en deux disciplines et, les fesses entre deux chaises, il eut sa première prothèse de hanche à 30 ans.

Il invente depuis des spectacles bancals qui en portent la trace : organiser des boums pour un public dansant; projeter un film et embaucher des acteurs pour en calquer les gestes sur scène; jouer en solo un duo et courir après le public pour qui lui donne la réplique; inviter une audiodescription d’une pièce inexistante; organiser un défilé de mode de manifestants politiques.

Son futur Portrait d’un artiste raté, sur lequel il vient travailler lors de sa résidence à la Villa valmont, s’annonce comme la somme de ses échecs passés pour laisser de la place aux ratés futurs.

© Laura Escobar